You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Romania - The Community Forum (RTC). If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

dan

Dan Sambra / Administrator

• "dan" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2011

• Send private message

1

Monday, July 9th 2012, 2:07pm

1738: Théatre de la Guerre dans le Bannat de Temeswar, Briffaut, Claudius von Mercy, 1723-1725, Banat

Bannat de Temeswar, 1723 - 1725

Titel: Carte Originale du Bannat de Temeswar divisés dans tous ses district mesuré par ordre de feu S. A. S. le Prince Eugene de Savoie, sous le Gouvernement du General feld Marechal Mercÿ dans les années 723-724-725 etc. jl si trouve marqué les mines D'argent, de cuivre de fer, les postes et les relais etc. / chez Briffaut - libraire de l'université 1738

NebenTitel: Théatre de la Guerre dans le Bannat de Temeswar: Dedié à S. E. George Olivier Comte de Wallis, feld Maréchal, et Colonel d'un Regiment d'jnfanterie / Votre Excellence en m'acquittant de mon devoir j'ay Pris la liberté de Publier sous ses Auspices, Cette Carte originale du Bannat de Temeswar, pour L'utilité des
Generaux et des Officiers, j'espere quelle Voudra bien la proteger, et suis avec un très profond respect de Votre Excellence / Le trés humble et trés Oberisant serviteur Etiene Briffaut libraire de l'université 1738

Verfasser: Etienne Briffaut;
Maßstab: [Ca. 1:510.000] / Maßstab in graph. Form (Hungarische Meÿlen, Teutsche Meylen) / Nullmeridian: Azoren
Ort/Jahr: Vienne / Wien: Briffaut Libraire de L'université; 1738
Umfang: 1 Kt. : Radierung.; 46 x 52 cm

Harta completa

FB: Sambra's page #1 FB: Sambra's odds & ends Mail: dan[at]sambra[dot]org